Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Silvers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silvers
Agoniseur en stage
Silvers


Messages : 117
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 41
Localisation : Je suis perdu oO

Silvers Empty
MessageSujet: Silvers   Silvers Icon_minipostedSam 5 Jan - 23:51

Silvers Silver14


Je me présente:
Nom : ???
Prénom : Silvers.
Age : 95 années ( Age elfique )
Race : Elf
Type : Barbare
Ma femme : TriNa
Apparence physique : Je suis un jeune homme au yeux rouges,de carrure modeste et des cheveux en pétard de couleurs verts clairs. Je n'ai pas l'air tres fort mais il ne faut pas se fier au apparence... mais à ma technique de combat!
Mon arme : Epée à une main.
Profession : Chasseur de prime.
Provenance : Naep ( Dans le village de Lhynn )
Mes Préférences : M'amuser avec mes proies.
Mon autre perso : MetalDarks.
Reférance : Reputation [Goldeur] [Player Killer]


Silvers Barreab7


IRL :

Je m'appel Sebastien, j'ai 25 ans , j'habite dans le sud de la belgique avec ma femme bien aimé (TriNa sur le forum). Mes frère sont LordDéchu et Omga*Boost.
Sinon, j'aime les mangas, l'informatique, les jeux vidéo,l'horticulture, la vie, ma famille, ma bien aimée.


Silvers Barreab7

Silvers Silver12

Prologue :

C'est l'histoire d'un jeune Elf, qui vivait chez ses parents, et menait une vie heureuse comme tout le reste de ses amis mais ne sortait pas beaucoup de chez lui.
Le jeune elf, tout en écoutant son père (qui lui, etait garde du chateau de trigorn), comprit très vite que ce monde était perverti par les hommes et leurs défauts...
Quelques années plus tard et tout en accumulant ces nouvelles alarmantes, une colère sombre prit emprise sur lui, et il devint de plus en plus difficile à vivre...
Un beau jour, ses parents décidèrent de lui parler pour comprendre ce qui n'allait pas. N'y arrivant pas, ils décidèrent de l'enfermer dans sa chambre car il devenait trop turbulent.
Ce fût là, le tournant de sa vie. Il sortit de sa chambre et s'empara d'une épée se trouvant sur la cheminée du salon,sortit de chez lui et vit quelques uns de ses camarades de jeu et les frappa sauvagement et de toutes ses forces. Ses camarades tentèrent d'esquiver les coups mais n'y arrivèrent pas car les coups était trop rapides pour eux...
Quelques minutes plus tard, ses parents sortirent en courrant car ils avaient entendu des cris de douleur devant leur porte.Choqués du spectacle se trouvant devant leurs yeux, ses parent essayèrent de le raisonner mais en vain...
Il les fixa et leur dit "Ne m'approchez pas, je ne suis plus le même,je ne suis plus le fils que vous avez connu.Je pars. N'essayez pas de me rattraper ou vous connaitrez le même sort que mes camarades."
La mère de Silvers voulait que celui-ci reste mais son père la retenue et ils rentrèrent dans leur maison.Voyant les cadavres de ses amis, le jeune elf n'ayant aucun regret de son act, eu une révélation malsaine de son lui profond. Il prit des vivres,l'arme avec laquelle il avait fait son crime, son manteau et s'en alla de sa maison pour partir à la recherche d'autres proies...


Silvers Barreab7

Voila je pense que c'est tout lol! J'espère que sa vous plaira.

Quand la haine respire le sang, elle ne sait se dissimuler...
Silvers Bannirefofosilversjc7bi8
[/center]


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 16:59, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
ViRa
Agoniseur en stage



Messages : 65
Date d'inscription : 05/01/2008

Silvers Empty
MessageSujet: Re: Silvers   Silvers Icon_minipostedDim 6 Jan - 1:39

Bienvenue (tkt) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silvers
Agoniseur en stage
Silvers


Messages : 117
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 41
Localisation : Je suis perdu oO

Silvers Empty
MessageSujet: Re: Silvers   Silvers Icon_minipostedDim 6 Jan - 2:06

merci merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silvers Empty
MessageSujet: Re: Silvers   Silvers Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Silvers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Auberge :: Présentation-
Sauter vers: